Après la naissance de baby girl j’ai reçu de la part de Whisbear leur ourson apaisant, celui qui émet un bruit rose. Vous allez vous demander comment un bruit peut avoir une couleur… ! Moi aussi je me suis posé la question. En fait bruit rose veut dire le bruit qui ressemble au son que bébé entend dans le ventre de sa maman. Il est donc censé l’apaiser et l’aider à s’endormir. Mais cet ours cache aussi d’autres fonctionnalités…
Il est arrivé dans une jolie boite qui donne tout de suite envie de l’ouvrir. La première chose que j’ai faite c’est de le passer en machine. Ouf il passe à 30° (à condition bien sûr d’enlever le boitier à l’intérieur). Le toucher est très agréable car il est tout doux. Ses oreilles et deux de ses pattes font un bruit de papier que l’on froisse. Elles sont aussi de couleurs et motifs différents, avec des rayures blanches/noires et des couleurs vives.
Mais ce qui fait toute la différence c’est ce petit boitier qui se trouve à l’intérieur. Il diffuse un bruit que les bébés reconnaitront puisqu’il est semblable aux bruit qu’ils entendaient pendant la grossesse (ha bon c’était comme ça ?! on dirait un sèche cheveux). Alors faire du bruit certes c’est bien, mais quand en plus il se déclenche tout seul !!! C’est pas magique ?
Le déclenchement automatique se fait grâce au CRYsensor qui reconnait dès que bébé pleure (le rêve) et qui enclenche automatique le bruit rose (très doux et sûr pour les oreilles). Il s’éteint au bout d’un petit moment puis reste en veille pendant quelques heures. Si bébé se réveille de nouveau alors il va se remettre en route. Bien sûr c’est aussi possible de le mettre en manuel.
Prix: 59 EUR. 👉 Lien vers produit
L’avis des parents
Baby girl l’a adopté ! En principe elle s’endort facilement, seule dans son lit et sans aide. Mais à plusieurs reprises, lors de crises de larmes, nous avons mis en route le son de l’ours et l’effet est bien réel. Ça l’a calmée directement. Un peu comme le bruit du sèche cheveux que l’on utilisait juste après sa naissance lors du change. Par contre nous avons préféré ne pas trop l’habituer à cela. Le bruit reste donc exceptionnel. A une ou deux reprises nous avons testé le CRYsensor et c’est assez hallucinant de voir qu’il fait la différence entre un petit bruit fait par bébé dans le sommeil, et des pleurs. Bravo !
L’ours est accroché à son lit grâce à l’aimant entre ses pattes. Dès qu’elle le voit elle sourit et lui parle ! C’est tellement mignon à voir. Elle est rassurée de s’endormir à ses côtés, même si il ne fait pas de bruit. C’est devenu un petit doudou pour elle, mais qui reste dans le lit.
- le design est adorable, avec ses pattes qui pendent et sa bonne bouille
- les aimants dans les pattes permettent de l’accrocher au lit ou à la poussette
- il est doux à caresser et ses pattes et oreilles font du bruit de papier quand on les touche
- il passe en machine et est garanti à vie
- le bruit qu’il émet est vraiment efficace
- et bien sûr on adore qu’il se mette en route tout seul grâce au CRYsensor qui détecte les pleurs de bébé. Ca c’est vraiment le top du top du doudou intelligent qui plait autant aux enfants qu’à leurs parents !
L’avis de baby girl
Mon ours est trop mignon. Mes parents l’ont posé au bord de mon lit et c’est un peu comme si c’était mon ange gardien. Je m’endors il est là, je me réveille et il me regarde. C’est comme si il me fait des sourire. Et puis si je pleure il me rassure, je ne sais pas comment il fait mais en tout cas sa présence me rappelle le ventre de maman. Par contre quand je ne dors pas j’adore lui raconter ma journée. On rigole bien lui et moi. C’est devenu un super compagnon d’aventures, autant la journée que la nuit… et il ne pleure même pas quand je lui tire les oreilles ou joue avec ses pattes.
Conclusion
Si vous êtes futurs ou jeunes parents c’est un achat utile et pratique à faire. Autrement c’est une bonne idée cadeaux à faire lors d’une naissance ou d’une baby shower. L’ourson mignon fait des miracles pour endormir les enfants, et un bébé qui dort fait deux parents heureux !
Produit offert par Whisbear. Crédit photos: ©Mumpreneur’s life. Ne pas utiliser les photos sans autorisation écrite de notre part.
No Comments